article(s) dans votre panier VOIR

Tuto After Effects | Paramétrage du rendu

  • Vidéo 61 sur 68
  • 8h04 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrage du rendu
00:00 / 12:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser After Effects CS4, le formateur vous montre comment modifier une composition. Le but de cette vidéo est de vous faciliter l’utilisation du paramétrage de rendu. Pour commencer, vous mettez votre composition en fil d’attente. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’onglet Composition. Suite à cette action, vous choisissez l’option Compiler le film. Dans cette option, vous disposez de la fonctionnalité Rendu Optimal. Cette dernière est une fonction spécifique pour vos rendus. Concernant ces rendus, After Effects vous permet de choisir entre trois types de qualité à savoir Optimale, Ebauche et Filaire. Par la suite, vous choisissez votre type de résolution entre l’intégrale, un demi, un tiers et un quart. Par ailleurs, il vous est aussi possible de personnaliser votre résolution. A cet effet, vous pouvez accélérer la cadence de votre composition. Par contre, vous devez aussi modifier les options de votre module de sortie. Pour faire cette modification, vous cliquez sur le menu Non destructif. A cet effet, vous avez une nouvelle fenêtre qui s’ouvre qui vous permet de choisir le format de votre fichier. L’action achevée, vous allez dans la fonction Réglages de compression pour définir le type de compression et la vitesse d’animation de votre image par seconde. A part cela, vous pouvez également personnaliser le redimensionnement de votre vidéo en changeant la largeur et la hauteur. Pour cela, vous revenez à la zone principale pour cibler votre zone de travail. Afin d’y arriver, vous sélectionnez l’icône en forme de carré nommée Zone ciblé. A cet effet, la partie à traiter sur votre visualiseur est encadrée. En revanche, il est primordial de savoir que vous ceci n’est possible que sur un logiciel utilisant un mode d’affichage en 3D. Pour conclure, After Effects vous permet de modifier des éléments dont vous n’avez pas la séquence originale.