article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Elements | Effet vieux film avec Tuto Adobe Premiere Elements 9

  • Vidéo 57 sur 78
  • 8h59 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effet vieux film avec Tuto Adobe Premiere Elements 9
00:00 / 07:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,96€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend à réaliser un effet vieux film dans Adobe Première Elements. L’objectif est de vous montrer les méthodes pour obtenir une image identique à celles prises avec des appareils anciens. En premier lieu, vous glissez un filtre nommé Film ancien dans votre vidéo. Ce filtre vous permet de modifier les effets de votre image. Le filtre inséré dans le film, votre film ancien est créé. Concernant les modifications visuelles de celui-ci, vous utilisez l’outil Modifier. Dans ce dernier, plusieurs modifications sont possibles. A savoir, vous avez la possibilité de déplacer le cadre de votre image, de faire le changement de couleur et aussi de textures. Dans le cas où votre plan de travail affiche une ligne rouge, il vous est nécessaire d’effectuer certains rendus. Dans ce sens, vous faites un calcul avec cette ligne. Cela vous permet de connaitre les modifications du mégapixel à effectuer sur chaque image de votre vidéo. En plus de ces outils de paramétrages, les réglages des salissures et des rayures sont aussi à votre disposition. Ils se trouvent au niveau de votre plan de travail. Si vous constatez une barre noire lors de votre réglage de salissures et de rayures, cela signifie un tremblement et une dégradation de votre image. Ceci est dû à votre réglage de zoom. De ce fait, vous le réglez et vous veillez à le garder en dessous de 150%. De cette manière, vous perdez une faible quantité de pixel. Par ailleurs, vous avez un mouvement bien cadré et une image relativement propre. Dans certains cas, il est impossible de faire une modification au début de votre vidéo. Cela se fait uniquement au milieu ou à la fin de cette dernière. En conclusion, vous perfectionnez votre vidéo traditionnelle en les modifiants avec les options proposées.