article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flex | Le mot de l'auteur avec Tuto Adobe Flex

  • Vidéo 1 sur 43
  • 5h29 de formation
  • 43 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mot de l'auteur avec Tuto Adobe Flex
00:00 / 00:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative à Flex Builder 3, Erick Ghaumez vous fait une explication du cours. L’objectif de cette partie consiste à présenter le formateur et à parler brièvement du contenu de la formation. En ce qui concerne l’auteur, Erick Ghaumez est un formateur en plus d’être un développeur Flex. Les compétences dont il détient dans ce domaine sont appuyés par une certification ACE d’Adobe. Quant au contenu du cours, l’expert vous donne des explications sur la technique à considérer dans le but de maîtriser l’interface de Flex. A part la connaissance de l’interface riche du logiciel, cette formation est pour vous une occasion d’appréhender l’environnement de développement du logiciel. La maîtrise de ces deux thèmes vous permet de créer une nouvelle génération d’applications web. Suite à la première partie qui est entièrement consacrée aux contenus du plan de travail, l’expert vous accompagne dans d’autres tutoriaux. Grâce à cela, vous apprenez à utiliser les composants Flex. De cette manière, vous êtes en mesure de vous évoluer dans le développement de plusieurs applications en ligne. Pour ce faire, vous avez besoin de maitriser quelques fonctionnalités. Dans un premier temps, certaines vidéos expliquent Flex Builder. Dans ce sens, vous découvrez les contenus ainsi que l’utilité de cet outil. Dans cette même partie, le formateur va aborder les notions du Framework Flex. En réalité, les éléments qui constituent le Flex Builder sont obtenus à partir de ce langage. Pour continuer, une partie de la formation est destinée à comprendre les techniques principales qui consistent à connecter une application Flex à un serveur de données. La dernière partie de la formation est destinée à apprendre d’autres utilitaires. Ces derniers vous aident à enrichir le comportement des applications. Pour conclure, cette formation vous oriente dans la programmation avec Flex Builder en utilisant le langage Framework Flex.