article(s) dans votre panier VOIR

Présentation d’Audition, de son architecture et de ses spécificités

  • Vidéo 2 sur 54
  • 3h46 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation d’Audition, de son architecture et de ses spécificités
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Audition CS6 permet de travailler de manière extrèmement efficace, parmi les plugins d'Audition on retrouve des modules de très bonne qualité de l'éditeur Adobe et le réputé Isotope. Un des avantages majeur réside dans la possibilité d'appliquer des effets sur chaque clip de sa piste, dans la partie multipiste sur les pistes master comme on a l'habitude dans les autres logiciels de la creative Suite. En effet on ne trouve que très rarement la possibilité d'appliquer un effet juste sur un clip et pas seulement sur la piste master. Audition CS6 est un logiciel très performant avec lequel on peut devenir très rapidement fonctionnel et même si l'on est débutant. Audition CS6 est surtout dédié à la production sonore (Podcasts, montages sonores, radio) la production musicale est clairement écartée depuis la version CS6 car le MIDI n'est plus supporté. La restauration Audio est l'un des points fort d'Audition. Il y a même un mode de détection automatique de réduction de bruit qui permet à chacun d'épurer ses fichiers sons sans qualification professionnelles. Logiciel pro son (pas musique, plus de MIDI) Editeur (rappel) + séquenceur (rappel) Editeur spectral unique. Flexibilité (espaces de travail, raccouris...). Outils de restauration très performants. Plugins de qualité signés Izotope (compresseurs...). Effets clip et effets piste. Orienté post prod, radio, mixage. Outils de productivité. Avertissement : traduction fantaisiste dans la version actuelle mais va certainement faire l'objet d'une mise à jour.