article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Audition | Conclusion avec Adobe Audition CS6

  • Vidéo 54 sur 54
  • 3h46 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Adobe Audition CS6
00:00 / 01:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous fait une conclusion sur l’apprentissage d’Adobe Audition CS6. L’objectif est de pouvoir faire le point sur la formation afin d’améliorer votre montage audio. Pour commencer, Adobe Audition CS6 vous offre plusieurs atouts qui vous permettent de réussir votre montage. Dans ce sens, plusieurs points concernant les fonctionnalités et les options de ce logiciel sont à retenir. En premier lieu, vous avez l’éditeur spectral qui vous sert à personnaliser l’affichage pour une meilleure lisibilité. A part cela, celui-ci sert à effectuer une écoute d’une une sélection audio dans l'affichage spectral et apporte également des corrections de hauteur manuelle et automatique avec l’effet Autotune. Concernant le séquenceur, il vous permet d’apprendre les réglages de piste, de clip et l’automatisation avec Adobe Audition CS6. Vous avez également les options de la timeline notamment le principe, le options, le zoom et d’autres. L’utilisation du séquenceur vous donne également la possibilité d’effectuer les opérations d’ajout, d’enregistrement de pistes, le groupage et dégroupage des fichiers ainsi que l’utilisation des effets sur vos pistes. Ces derniers contribuent à l’amélioration de la productivité. Concernant les raccourcis incontournables d’Audition, la procédure de création des enchaînements favoris de traitements et l’utilisation du traitement par lots y sont présents. Toujours dans ce sens, vous apprenez la conversion des marqueurs de plage en nouveaux fichiers, l’utilisation de la presse papier multiple et des sessions template. Par ailleurs, en ce qui concerne les techniques avancées, vous avez maintenant des connaissances sur le ducking. Ce dernier est la méthode pour mettre un compresseur en side-chain. Il vous est également facile de vous familiariser avec un logiciel tiers et vous pouvez commencer à travailler avec des plugins tiers au format VST. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous avez eu une mise au point concernant les fonctionnalités et les atouts d’Adobe Audition afin de pouvoir efficacement réaliser votre projet de montage.