article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Audition | 20 raccourcis incontournables d’Audition CS6

  • Vidéo 45 sur 54
  • 3h46 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
20 raccourcis incontournables d’Audition CS6
00:00 / 07:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous montre les raccourcis claviers dans Adobe Audition CS6. Ce cours a pour objectif de vous faire découvrir les raccourcis claviers usuels utilisé dans Audition CS6. En premier lieu, il faut savoir que la touche Cmd pour les machines Mac est la plupart du temps permuté par la touche Ctrl pour les machines sous Windows. Pour commencer, la création d’une nouvelle session se fait par le raccourci clavier raccourci Ctrl+N ou Cmd+N. Par la suite, si vous voulez ajouter un fichier audio sur votre session, il vous suffit de faire Ctrl+Maj+N ou Cmd+Maj+N. Par ailleurs, pour la fermeture d’une session ou d’un fichier vous utilisez le raccourci Ctrl+W. Lors de la navigation au niveau de la vue en forme d’onde vous disposez de plusieurs raccourcis de navigation. Pour le recadrage d’une sélection temporelle vous utilisez Ctrl+T. Cependant la sélection doit être définie au préalable pour faire cette action. Suite à cette action, vous faites Alt+Maj+C pour créer un nouveau fichier à partir d’une sélection temporelle. Pour continuer, la touche M permet de placer des marqueurs sur la Timeline. Néanmoins, pour les marqueurs des pistes de CD vous utilisez Maj+M. Pour permettre la navigation d’un marqueur à un autre vous utilisez Ctrl + flèche directionnelle selon la position du marqueur. Pour lancer un enregistrement, vous utilisez la touche Maj+espace. Après cela, la division en plusieurs pistes d’un fichier audio s’effectue à l’aide du raccourci Ctrl +K. La sélection d’une piste se fait par l’intermédiaire du raccourci clavier Ctrl+Maj+G. Par la suite pour regrouper des pistes sélectionnées vous utilisez le raccourci Ctrl+G Pour passer d’une vue à une autre sur la Timeline, vous utilisez les touches à et ç selon la vue affichée, ou respectivement 9 et 0 du clavier. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’effectuer facilement les opérations courantes à l’aide de votre clavier.