article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | PDF Reader Extended, partie 2

  • Vidéo 296 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
PDF Reader Extended, partie 2
00:00 / 00:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Acrobat X Pro, le formateur votre montre comment maitriser le logiciel avec plus de précision. Le but de cette vidéo est de vous expliquer comment enregistrer un document PDF sur Acrobat X Pro. Pour commencer, vous pouvez choisir d’enregistrer votre fichier soit dans un fichier Adobe PDF soit dans un porte document PDF. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’enregistrer vos fichiers PDF sous d’autres formats. Les différents formats que vous pouvez utiliser sont HTML, Microsoft Word, XML et bien d’autres. Il est à noter que l’enregistrement d’un document PDF au format texte vous permet de lire son contenu au moyen d’un lecteur d’écran, d’une loupe ou de toute autre technologie d’assistance. Par contre, vous n’avez pas accès aux fichiers sources ayant permis de créer un document Adobe PDF. En revanche, vous pouvez tout de même copier des images et des textes provenant de ce document PDF. Tout cela dans le but de réaliser des fins de réutilisation ultérieure. A part cela, il vous est aussi possible d’exporter le document PDF vers un format réutilisable. Vous pouvez aussi exporter vos images dans un document PDF enregistré sous un autre format. Après cela, il est primordial de savoir que les utilisateurs d’Adobe Reader peuvent enregistrer une copie d’un fichier ou d’un porte-documents PDF. Par ailleurs, ceci est faisable uniquement si l’auteur du document en question a activé les droits d’utilisation. Par contre, il se peut qu’un document contient des droits d’utilisation restreints ou supplémentaires. Dans ce cas, la barre de message du document figurant sous la zone des barres d’outils décrit les restrictions ou les privilèges en vigueur. Par ailleurs, vous devez savoir que vous pouvez enregistrer un document PDF signé numériquement. Pour conclure, vous pouvez enregistrer votre fichier PDF de différentes façons en utilisant Acrobat X Pro.