article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Métadonnées, vue initiale

  • Vidéo 279 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Métadonnées, vue initiale
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Adobe Acrobat X Pro, l’expert vous explique les métadonnées ainsi que la vue initiale. Ce cours vidéo a pour objectif de visualiser votre porte-documents. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu définir le mode de disposition du porte-documents. Pour effectuer cela, vous passez dans la section droite de votre interface. Dans cette partie, vous remarquez une partie Dispositions du porte-documents. Dans cette partie, vous avez le mode Forme Libre. Ce dernier vous permet de créer une forme personnalisée. Ensuite de cela, vous avez le mode Grille. À partir de ce mode, vous pouvez visualiser votre porte-documents en forme de grille. À part cela, vous avez également le mode Navigation par clic. Ce dernier vous permet de naviguer dans votre porte-documents en effectuant des clics. La disposition choisie, vous passez à la navigation de votre porte-documents. Pour cela, vous passez sur la partie centrale de votre interface. En passant dans cette partie, vous apercevez tous les fichiers de votre logiciel. Vous pouvez par exemple accéder aux fichiers vidéo, audio ainsi qu’aux fichiers PDF. En notant bien que ces fichiers sont déjà classés suivant leur format. D’autre part, il faut savoir qu’en entrant dans le dossier de classement de chaque fichier. Vous avez la possibilité de renommer les fichiers en question. Pour effectuer cela, vous faites simplement un double clic sur le document. À part cela, vous avez également la possibilité de faire un aperçu des images se trouvant dans le porte-documents. À partir de ce mode de visualisation, vous avez la possibilité d’ouvrir l’image depuis une autre application. Pour cela, vous appuyez simplement sur l’option Ouvrir le fichier. Par ailleurs, dans la fenêtre de navigation, vous disposez de flèche qui vous sert de bouton, afin que vous puissiez accéder aux autres dossiers de votre porte-documents. Pour conclure, à partir du porte-document d’Adobe Acrobat X Pro, vous avez donc la possibilité de visualiser les fichiers de votre disque dur.