article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Export site web, partie 2

  • Vidéo 283 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export site web, partie 2
00:00 / 01:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique l’export site Web. L’objectif est de finaliser l’exportation du dossier. Pour commencer, vous ouvrez le dossier que vous avez précédemment exporté. Pour cela, vous double-cliquez sur le dossier en question. Suite à cette action, une fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre, vous trouvez deux éléments. Le premier élément est un fichier qui porte une extension HTML, c’est-à-dire que son ouverture se fait à partir de votre navigateur. Le deuxième élément est un dossier Data. Il est à noter que si vous ouvrez le fichier HTML, c’est-à-dire que vous faites un double-clic, vous êtes redirigés automatiquement vers votre navigateur. Vous remarquez alors que la page chargée par le navigateur ne contient aucun élément, c’est-à-dire que la page est vide. En effet, le contenu de ce fichier HTML ne s’affiche que si vous le placez en ligne ou sur un serveur intranet. Un serveur intranet est un réseau informatique qui est le plus souvent utilisé par des entreprises pour rassembler les données de la société. Ce type de réseau utilise les mêmes protocoles qu’internet, c’est-à-dire qu’ils utilisent les mêmes politiques d’utilisation des données et d’utilisation des cookies. Le contenu de ce fichier peut aussi être chargé complètement si vous le placez dans un dossier sécurisé, c’est-à-dire un dossier certifié par Flash Player. Flash Player est un programme multimédia. Il est inséré dans la plupart des navigateurs. Ce dernier offre différentes fonctionnalités comme la lecture en ligne des vidéos ou autres encore. En ce qui concerne le deuxième élément du dossier exporté, c’est-à-dire le dossier Data. Lorsque vous ouvrez ce dossier, vous trouvez des fichiers Flash. Vous trouvez aussi des dossiers qui sont rattachés à ces fichiers Flash. Pour conclure, cette vidéo vous permet de visualiser le contenu du dossier que vous avez exporté.