article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Création d'une ID numérique, partie 2

  • Vidéo 252 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une ID numérique, partie 2
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation relative à Acrobat, l’expert vous illustre la création d'une ID numérique. Le but de ce cours consiste à vous montrer les étapes à suivre pour cette création. Pour commencer, vous ouvrez la fenêtre des Paramètres de protection. Vous procédez ensuite à la création de votre ID numérique. Pour ce faire, vous appuyez sur le bouton Ajouter une ID sur votre interface. Cette action faite, la fenêtre Ajouter une identification numérique apparaît. Par défaut, elle vous propose d’importer votre ID numérique personnelle existante. Cette dernière peut provenir d’un fichier, d’un ID numérique d’itinérance accessible via un serveur et d’un périphérique connecté à cet ordinateur. Pour ce qui est de la création, vous sélectionnez Nouvelle ID numérique à créer maintenant. Par la suite, vous appuyez sur le bouton Suivant. Après cela, vous ajoutez les informations dans la catégorie identité. Par ailleurs, ces dernières sont pré-remplies si elles sont déjà inscrites dans le logiciel. Dans le cas où vos informations d’identité contiennent des caractères non pris en charge par le format ASCI, vous cochez sur la case d’Activer la Prise en charge Unicode. Vous remplissez, par la suite, votre identité avec le caractère. Cette action faite, vous choisissez votre clé de cryptage assez forte. Pour cela, vous affichez la liste déroulante de l’Algorithme de la clé. Vous sélectionnez également le type d’utilisation de l’ID numérique à utiliser. De cette manière, vous ouvrez la liste dans Utiliser l’ID numérique pour. Dans ce dernier, vous optez, soit pour les Signatures numériques, soit pour le Chiffrement des données, ou pour les deux. Cependant, il est conseillé d’utiliser les Signatures numériques et chiffrement des données afin d’appuyer votre clé de cryptage. Votre choix effectué, vous poursuivez en localisant le dossier pour enregistrer le fichier. En parallèle, vous êtes invité à entrer votre mot de passe et à le confirmer. Ces actions étant achevées, vous appuyez sur le bouton Terminer afin de finaliser la création de votre ID numérique. En conclusion, vous avez la possibilité de créer une nouvelle ID numérique et de réutiliser une ID déjà existante.