article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Aperçu de la sortie: Inspecteur de l'objet

  • Vidéo 94 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Aperçu de la sortie: Inspecteur de l'objet
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Adobe Acrobat X, le formateur vous donne un aperçu de la sortie inspecteur d’un objet. Cette formation a pour but de connaitre les types d’aperçu disponible sur Acrobat X. Pour commencer, l’Inspecteur de l’objet est une option d’aperçu qui vous permet de visualiser le contenu d’un document élément par élément. Pour y accéder, vous allez dans le volet gauche puis vous entrez dans l’onglet Aperçu de la sortie. Dans cet onglet, vous cliquez sur la fonction Aperçu afin de choisir l’option Inspecteur de l’objet. Après avoir sélectionné l’option, vous cliquez sur un élément du document. A cet effet, dans le volet droit de l’interface, les propriétés concernant le document sélectionné apparaissent. De ce fait, vous disposez des informations à propos du type de masquage du document, de l’espace colorimétrique de fusion utilisé ainsi que du mode de fusion. A part cela, vous pouvez savoir également le type de fond de tracé et l’espace colorimétrique du fond avec ses valeurs chromatiques et sa surimpression. Pour continuer, dans le cas où vous avez une image comme document, vous avez la possibilité de connaitre les attributs de celle-ci notamment sa taille, sa résolution, son mode de compression et aussi sa surimpression. Par la suite, vous avez également des informations sur le fond de la photo ainsi que l’espace colorimétrique utilisé. Il est à noter que les propriétés s’affichent dans un ordre précis. En effet, les premières propriétés qui apparaissent concernent le document en général. Les propriétés qui suivent sont celles de l’élément que vous avez sélectionné. En notant qu’elles sont affichées par ordre de sélection. Dans le cas où vous cliquez sur une image contenant des légendes, les propriétés de celle-ci apparaissent avant celles des légendes. Pour conclure, la fonction Inspecteur de travail vous renseigne sur toutes les informations concernant les éléments d’un document.