article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Ajout de contenu web, nouveau dossier

  • Vidéo 273 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de contenu web, nouveau dossier
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous présente l’ajout de contenu Web et d’un nouveau dossier dans Acrobat. Le but de cette vidéo est de vous aider à augmenter et classer les fichiers dans votre porte-document. Pour ce faire, vous devez être en mode Disposition. Pour l’ajout d’un contenu Web, il est nécessaire de copier le lien du fichier que vous souhaitez joindre. Ensuite, dans l’index Ajouter un contenu, vous cliquez sur la commande Ajouter un contenu Web. Ainsi, vous voyez apparaître la fenêtre portant le même nom. Dans celle-ci, vous collez le lien de votre fichier Web dans le champ URL. Puis, vous saisissez son intitulé avec la description du fichier concerné dans le champ respectif. Cette action faite, vous validez les manipulations avec le bouton OK. Votre fichier est alors accessible dans votre porte-document. A cet effet, vous pouvez consulter les informations liées à celui-ci à l’aide de l’icône en forme de I et vous fermez la fenêtre de détails en vous servant de la petite croix. Par ailleurs, pour ouvrir le fichier Web, il suffit de faire un double-clic. Vous pouvez par ailleurs consulter votre contenu Web directement depuis un navigateur. A ce propos, vous cliquez sur la flèche bleue en haut à droite. Concernant la création d’un nouveau dossier, vous utilisez la fonction Créer un dossier dans l’index Ajouter un contenu. Une fois sur son interface, vous lui attribuez un titre. Ainsi, vous finalisez cette opération en appuyant sur le bouton OK. A part cela, vous pouvez aussi déplacer un fichier vers un dossier. Cela, en passant d’abord en mode Détails. L’action suivante consiste à le déposer dans le dossier destinataire. Vous pouvez de cette manière visualiser le contenu de ce dossier en mode Aperçu puis Disposition. Pour conclure, l’ajout de contenu Web et de nouveau dossier dans Acrobat enrichit votre porte-document.