article(s) dans votre panier VOIR

Accueil » » »

Tuto | Vector Map : gestion des fichiers vectoriels pour les textures

  • Vidéo 1 sur 2
  • 2 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vector Map : gestion des fichiers vectoriels pour les textures
00:00 / 05:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds max, nous allons voir le vector map. Nous allons voir que l'on peut gérer des formes vectorielles en texture. Ainsi, 3ds max peut désormais prendre en compte des fichiers .pdf. On crée plusieurs formes sur une multi-page sous Illustrator et on les importes dans 3ds max. De là, on va gérer nos textures grace à notre fichier Illustrator. Sur notre boite créée sous 3ds max, on applique la texture avec un glisser-déposé et on va créer un sorte d'animation où l'on changera de faces pour chaque pages du la texture vectorielle. Il faut retenir également que 3ds max ne prend toujours pas en compte les fichiers Illustrator CS : il ne faut utiliser que le format Illustrator 8.