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Tuto | La pile des modificateurs

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La pile des modificateurs
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Détails de la formation

Cette formation 3ds max nous permet de découvrir la gestion de pile des modificateurs. On a crée un cylindre puis augmenté son nombre de vertex. On va ensuite dans Modifiers, Parametric Deformers puis on applique l'effet Bend qui attribue un angle et une direction à l'objet. Le déformateur Bend s'est ajouté à la pile des modificateurs, où il est possible de le masquer ou de l'afficher. Toute modification des paramètres du cylindre sera prise en compte par le modifier lui étant affecté, hormis si l'objet a été modélisé en édition polygonale. Désactiver Show end result permet de ne pas voir le résultat final des effets rassemblés dans la pile des modificateurs. On peut ajouter d'autres modifiers qui vont alors se cumuler dans la pile. On peut également en supprimer ou changer leur ordre, au risque de changer l'aspect final de l'objet. Une fois certain de vouloir conserver les modificateurs, on clique droit sur la pile et on sélectionne Collapse All, pour transformer ces déformations en maillage.