article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | ID Material pour la Post-Production

  • Vidéo 57 sur 78
  • 5h27 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
ID Material pour la Post-Production
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds max, vous allez apprendre à utiliser l’ID matériel pour la post-production. Cette formation 3ds max vous indique les étapes à suivre pour :

- Activer Le box sur l’Autogrid.
- Subdiviser la plaque en trois segments.
- Convertir la plaque en poly.
- Déposer les matériaux sur la plaque.
- Accéder à l’option Clean Multi matériel.
- Utiliser le Reset Matériel Editors Slots.
- Utiliser la baguette magique.
- Choisir une couleur.
- Déterminer l’ID matériaux.
- Découvrir le numéro de la post-production.
- Ouvrir le Render setup.
- Retrouver le répertoire d’enregistrement des fichiers de rendu.
- Comprendre le principe de l’ID Matériel.
- Lancer le rendu.
- Ouvrir le logiciel Autodesk Combustion.
- Ajouter un effet 3D Glow.
- Créer une post-production animée.
- Visualiser le rendu.