article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Gestion des éclairages directs et indirects

  • Vidéo 48 sur 78
  • 5h27 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des éclairages directs et indirects
00:00 / 07:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds max, vous allez apprendre à gérer les éclairages directs et indirects. Cette formation 3ds max décrit comment :

- Définir l’éclairage du specural.
- Créer un fichier .tga.
- Créer des éléments diffus, lighting, specular et shadow.
- Gérer la lumière.
- Découvrir l’élément lighting.
- Activer le skylight pour le lighting.
- Activer le Raytracer.
- Paramétrer le lighting.
- Créer une lumière omnidirectionnelle.
- Ajouter une ombre portée.
- Lancer le processus de rendu.
- Gérer les modes de fusion.
- Découvrir le level diffus et le level lighting.
- Placer le shadow.
- Utiliser le logiciel Autodesk Combustion.
- Mettre en place le level.
- Comprendre le processus du Lighting, specular, shadow et diffus.
- Choisir les modes de fusion.
- Régler le Gaussian Blur Controls.
- Diminuer l’intensité du specular.
- Corriger la couleur du lighting.
- Paramétrer le nesting options.
- Ajouter un contraste.
- Visualiser le rendu des éléments.