article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Définition avec Tuto 3ds Max - VOL IV

  • Vidéo 52 sur 62
  • 5h16 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition avec Tuto 3ds Max - VOL IV
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez apprendre à manipuler une texture avec la caméra mapping. Ce tutoriel 3ds Max 4 vous indique les étapes pour :
- Définir la notion de caméra mapping.
- Déterminer le rôle et le fonctionnement de la caméra mapping.
- Créer et déplacer une caméra dans une scène.
- Mettre une texture sur un objet.
- Accéder aux caméras maps.
- Gérer une texture.
- Distinguer les types de caméras mapping.