article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Camera Map Per Pixel

  • Vidéo 58 sur 62
  • 5h16 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Camera Map Per Pixel
00:00 / 05:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 4, vous allez apprendre à relier une texture d’objet à une caméra. Maîtrisez dans ce tutoriel 3ds Max 4 les méthodes pour :
- Utiliser la Camera Map Per Pixel.
- Définir le principe de la Camera Map Per Pixel.
- Créer un objet et des caméras.
- Assigner un matériau à un objet.
- Accéder à l’option Camera Map Per Pixel.
- Projeter une texture sur un objet avec une caméra.
- Gérer la projection d’une caméra sur un objet.
- Définir la notion de chaîne de production.