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Tuto 3ds Max | Toujours plus loin avec Shell et l'outil Poly

  • Vidéo 45 sur 86
  • 5h08 de formation
  • 86 leçons

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Toujours plus loin avec Shell et l'outil Poly
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tutoriel 3Ds Max, l’auteur va vous expliquer les utilisations possibles du modificateur « Shell et Edit poly ». Durant cette formation sur 3Ds Max, il va aussi vous montrer comment :

  • Supprimer la subdivision de la forme et accéder aux polygones. 
  • Utiliser le mode « Contrôle » pour sélectionner des polygones. Utiliser le mode « Lissage » sur les polygones afin de les lisser. 
  • Utiliser les touche de la souri « Curseur droit/Move » ou la touche « W » du clavier afin de déplacer une forme que vous avez sélectionnée. Utiliser la touche « Shift » pour dupliquer la forme que vous avez choisie. 
  • Utiliser l’outil « Modifier/Parametric deformers/Shell » afin de donner de l’épaisseur à l’objet dupliqué. 
  • Utiliser les différents paramètres du modificateur « Shell » afin de créer une subdivision sur la forme. 
  • Utiliser le modificateur « shell » afin de donner de l’épaisseur à un objet provenant d’une autre géométrie. 
  • Utiliser le modificateur « shell » en récupérant des profils d’objet pour pouvoir les paramétrer et pour continuer leurs modélisations.
  • Utiliser l’outil « Modifier/Mesh editing/ Edit poly » afin d’accéder aux différents paramètres pour pouvoir créer diverses formes. 
  • Utiliser l’outil « Exclude » afin d’allonger la forme créée.