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Tuto 3ds Max | Stretch et pourquoi pas 'l'animation cartoon'

  • Vidéo 39 sur 86
  • 5h08 de formation
  • 86 leçons

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Stretch et pourquoi pas 'l'animation cartoon'
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto 3Ds Max, l’auteur va vous expliquer les utilisations possibles du modificateur « Strech». Durant cette formation sur 3Ds Max, il va aussi vous montrer comment :

  • Utiliser l’outil « Modifier/Parametric deformers/Strech afin de créer un effet d’étirement sur la forme choisie. 
  • Apprendre à utiliser le modificateur en basculant vers le mode animation. 
  • Créer un environnement dans le but d’effectuer une animation. 
  • Utiliser l’option « Base to pivot » afin de créer une sphère. 
  • Effectuer une animation de la sphère en utilisant la vue frontale de l’environnement créé. 
  • Créer un moment de latence durant le mouvement et en profiter pour permettre l’insertion du modificateur « strech » afin d’avoir un étirement de la forme à animer. 
  • Accéder à l’outil « rotation » afin de donner vie au mouvement de l’objet.