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Tuto 3ds Max | Rouler des mécaniques avec Skew

  • Vidéo 40 sur 86
  • 5h08 de formation
  • 86 leçons

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Rouler des mécaniques avec Skew
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3Ds Max, l’auteur va vous expliquer les utilisations possibles du modificateur « Skew ». Durant cette formation 3Ds Max, il va aussi vous montrer comment :

  • Utiliser l’outil « Modifier/Parametric deformers/Skew afin d’effectuer un glissement de la forme choisie. 
  • Utiliser les modes Axe/Direction pour orienter le glissement de la forme choisie. 
  • Utiliser le mode « Gizmo/Center» pour avoir un déplacement de la forme sur un ou plusieurs axes. 
  • Utiliser l’outil « Edit poly » pour pouvoir modifier la forme. 
  • Utiliser l’outil « Soft selection » afin d’avoir une action franche de la forme après modification. 
  • Jouer avec les différentes « Directions » afin d’animer l’objet. Voir l’animation sous différents angles.