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Tuto 3ds Max | Normal

  • Vidéo 63 sur 86
  • 5h08 de formation
  • 86 leçons

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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Tuto 3Ds Max, l’auteur va vous montrer des techniques de modélisation qui pourraient vous sauver la vie quand un Mode ligne n’est pas correct. Il s’agit ici du Modificateur normal et du Modificateur « Mesh Editing ». Au cours de ce tuto 3ds max, il va vous apporter des explications sur :

  • Le rappel sur les principes des normales qui sont primordiales. 
  • La signification du teapot à facette vue par l’observateur sur tous les angles. 
  • La théorie de la lumière face au lissage. 
  • La mise en évidence sur une inclinaison d’un miroir vers l’extérieur. 
  • La théorie de la lumière par rapport à l’endroit où cette lumière elle-même se situe. 
  • La théorie de la lumière si l’observateur se déplace ou si un autre observateur se trouve à un autre endroit. 
  • L’introduction du Modificateur « mesh editing », « edit normal ». 
  • Le fonctionnement de la manipulation des poignets. 
  • Comment éviter les soucis grâce à l’outil « l’unification des normales ».