article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Ma première tête cartoon en Poly

  • Vidéo 14 sur 86
  • 5h08 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ma première tête cartoon en Poly
00:00 / 05:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

À travers ce tuto 3ds Max, l’auteur va mettre en forme une tête à partir d’une sphère. Dans cette formation sur 3ds Max, vous allez donc découvrir comment :

  • Changer la configuration des perspectives pour avoir une meilleure visualisation des objets. 
  • Activer l’accrochage «vertex» et créer des segments. 
  • Fusionner des points avec «Target Weld». 
  • Utiliser les contraintes pour mettre en forme un segment. 
  • Comment extruder une face et la mettre en forme avec «Target Weld». 
  • Changer d’échelle. 
  • Changer l’aspect des sommets pour donner du caractère au personnage créé avec les outils «Cut + Snap», «Loop». 
  • Obtenir un visuel en activant «Use Nurms Subdivision». 
  • Changer la dureté de l’objet avec «Crease».