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Tuto 3ds Max | Types de géométrie

  • Vidéo 12 sur 103
  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

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Types de géométrie
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max, l’auteur vous apprend à travailler sur divers types de géométries dans la modélisation d’un objet 3D. Tout au long de cette formation sur 3ds Max, vous allez aussi apprendre à :

  • Voir la quadrature de l’espace-objet. 
  • Effectuer une duplication de l’objet qui n’est autre qu’une teapot. 
  • Convertir un objet en maillage éditable. 
  • Effectuer une conversion en objet mèche, poly, patch et aussi NURBS. 
  • Découvrir ce que c’est un objet surfacique. 
  • Comprendre les modes d’usage des objets patchs et NURBS. 
  • Effectuer une modification d’un objet NURBS à partir d’un point de surface donné. 
  • Saisir les raisons de la difficulté de contrôle de points sur un objet NURBS. 
  • Modéliser un objet patch à partir de points de surface. 
  • Comprendre les différences entre un objet mèche éditable et un objet poly quant à la modélisation. 
  • Saisir à quel point la modélisation d’un objet poly est aisée.