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Tuto 3ds Max | Scatter / ProBoolean / Turbosmooth Exercices

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  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

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Scatter / ProBoolean / Turbosmooth Exercices
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

 

Dans ce tuto 3ds Max, l’auteur vous apprend à modéliser des objets 3D en utilisant Scatter, ProBooelan et aussi Turbosmooth. Au fil de cette formation sur 3ds Max, vous allez découvrir comment :

Créer une boîte en mode 3D et une sphère avec un nombre limité de segments.

Atteindre la fonction « objets composés », sélectionner Scatter et place la sphère sur une surface de la boîte.

Dupliquer la sphère et repartir les modèles sur les côtés de la boîte.

Modifier la taille des sphères.

Effectuer un déplacement dans l’espace du Scatter.

Réaliser la conversion de l’élément déplacé en objet polygonal.

Éliminer l’élément boîte dans cette structure en 3D.

Remettre les sphères sur l’objet de départ à savoir la boîte servant de support à toute la figure en 3D.

Effectuer des opérations ProBoolean pour intégrer les sphères dans le sein de la boîte.

Effectuer une subdivision de la forme obtenue.

Utiliser au préalable le paramètre « Advanced Options » de ProBoolean avant de basculer sur Turbosmooth.

Mettre le Turbosmooth directement sur les sphères.