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Tuto 3ds Max | Restons POLY pour finir !

  • Vidéo 103 sur 103
  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

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Restons POLY pour finir !
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur 3ds max, l’auteur vous apprend à utiliser correctement le Poly. Tout au long de ce tutoriel 3ds Max, vous allez aussi apprendre à :

  • Créer une boîte et définir des subdivisions. 
  • Procéder à la conversion en objet Poly de la boîte ainsi créée. 
  • Sélectionner une face de l’objet et le tirer en utilisant le menu Extrude. 
  • Faire en de même sur une autre face de l’objet. 
  • Procéder à la création d’une ligne. 
  • Utiliser « Extrude long spline » et permettre une extrusion via la ligne venant d’être créée, un peu comme avec l’objet composé Loft. 
  • Définir le nombre de segments, changer d’échelle ou encore gérer le gonflement extérieur de la forme extrudée. 
  • Utiliser la fonction « Twist » pour modifier la forme de l’extrusion. 
  • À la suite de la sélection d’une autre face, utiliser la fonction « Huge from Edge » et choisir l’axe de rotation. 
  • Donner un angle d’ouverture à la face sélectionnée et par là même, permettre son déplacement. 
  • Créer une nouvelle boîte et définir des subdivisions. 
  • Sélectionner deux faces au niveau de l’objet. 
  • Utiliser «Scale », « Move » et « Extrude » pour permettre des extrusions à partir des faces sélectionnées. 
  • Créer une ligne à un point choisi de l’objet modelé. Permettre une extrusion à partir de cette ligne et modifier par la suite l’échelle.