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Tuto 3ds Max | Les primitives avec Tuto 3ds Max - VOL I

  • Vidéo 36 sur 103
  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

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Les primitives avec Tuto 3ds Max - VOL I
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

L’auteur de ce tutoriel 3ds Max va vous faire découvrir les primitives. À la fin de cette formation sur 3ds Max, vous allez savoir comme :

  • Découvrir les primitives standard. 
  • Choisir une couleur pour les objets créés. 
  • Créer un objet primitif. 
  • Déterminer toutes les caractéristiques de l’objet créé. 
  • Personnaliser les caractéristiques de l’objet créé. 
  • Découvrir toutes les options de création d’objet. 
  • Modifier la forme et la taille des objets créés. 
  • Apercevoir toutes les facettes des objets créés. 
  • Découvrir et comprendre le lissage. 
  • Pouvoir lisser un objet dans le plan de travail. 
  • Animer les objets créés dans le temps. 
  • Découvrir le « Key Framing » 
  • Créer différents types de sphères. 
  • Faire la différence entre une sphère et une géosphère. 
  • Comprendre la notion d’hémisphère dans le logiciel. 
  • Connaitre tous les moyens pour couper une sphère. 
  • Créer diverses sortes de cylindre. 
  • Comprendre le plan de travail. 
  • Basculer en mode «vue» pour avoir un aperçu de ce qui a été fait dans le plan de travail. 
  • Comprendre la notion de segment de plan de travail.