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Tuto 3ds Max | Le TOUT en un ( Les Déformations )

  • Vidéo 99 sur 103
  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

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Le TOUT en un ( Les Déformations )
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel 3ds Max, l’auteur vous apprend utiliser correctement les déformations du Loft à la base d’un exercice complet qu’est le TOUT en un. Au fil de ce tuto 3ds Max, vous allez aussi avoir l’opportunité d’apprendre à :

  • Créer une figure Ngon dans une vue et procéder à sa conversion en éditable spline. 
  • Procéder u déplacement de l’objet. 
  • Effectuer la sélection des points et les mettre en mode Smooth. 
  • Dupliquer une nouvelle fois l’objet. 
  • Réduire tous les points sur ce nouvel élément et les mettre en mode Corner. 
  • Procéder à la création de la vue d’extrusion. Utiliser « GetShape » de « Loft » pour l’élévation d’un objet. 
  • Choisir deux pourcentages différents sur l’objet et utiliser de nouveau « GetShape ». 
  • Passer à « Déformations » et biseauter la base de l’objet avec « Bevel ». 
  • Utiliser « Twist » à partir de la seconde forme. Utiliser le mode d’inclinaison « Teeter ». 
  • Effectuer un changement d’échelle par « Scale ».