article(s) dans votre panier VOIR

Créations Avancées : Exercice récapitulatif avec 3ds Max - VOL I

  • Vidéo 70 sur 103
  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créations Avancées : Exercice récapitulatif avec Tuto 3ds Max - VOL I
00:00 / 07:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Ce tuto 3ds max contient un « exercice récapitulatif » à partir d’un vase et d’une étagère. Voici les démarches à suivre indiquées par ce tutoriel 3ds max  pour créer les objets et les associer : Aller dans « Modify », clic droit sur « Turbo Smooth » et « couper » pour supprimer la ligne du Bevel. Convertir l’objet en Poly. Clic droit sur l’objet puis « coller » pour retrouver le « Turbo Smooth ». Créer un 2D en rectangle et le dupliquer dans la vue Left, puis créer un autre rectangle pour englober le tout. Convertir le rectangle qui englobe tout en « spline editable » ce qui permet de modifier sa taille dans « Move ». Pour attacher les autres petits rectangles dans leur espace objet, aller dans l’onglet « geometry » puis « attache multiple » et tout sélectionner. Basculer en vue perspective, puis « modificateur», « Mesh editing » et « Extrude » pour obetnir une étagère. Créer un fond à l’étagère en dupliquant sa forme et revenir sur « Editable Spline », sélectionner les « Splines intérieures », supprimer, réduire l’échelle et repositionner. Pour importer : glisser-déposer ou aller dans « Import » puis « Merge » et chercher le « vase » pour le mettre sur l’étagère. Pour bien poser le vase, réduire l’échelle de l’étagère ou aller dans l’outil d’alignement et utiliser les normales.