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Tuto 3ds Max | Déformation Fit

  • Vidéo 100 sur 103
  • 9h03 de formation
  • 103 leçons

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Déformation Fit
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur 3ds Max, vous allez comprendre le mode de fonctionnement de la déformation Fit. Au fil de ce tuto 3ds Max, vous allez également apprendre à :

  • Procéder à la création d’un triangle inversé dans une vue. 
  • Placer un point « sommet » sur le segment du haut. 
  • Effectuer une duplication du triangle. 
  • Créer le chemin. 
  • Descendre le point de sommet du second triangle et le mettre en mode arrondi. 
  • Mettre également en mode arrondi les deux autres points en hauteur. 
  • Transformer les formes en modifiant simplement la tension du bezier. 
  • Utiliser le « GetShape » du Loft pour permettre l’élévation du triangle selon l’orientation du chemin. 
  • Faire de même avec le second triangle modifié et permettre l’obtention d’une forme unique sur la ligne. 
  • Changer la forme de l’objet en effectuant une duplication en sous-objet « shape ». 
  • Créer une nouvelle forme en prenant en considération la longueur de la ligne. 
  • Procéder à la création d’un objet en forme de flèche et d’un autre en forme de triangle. 
  • Placer une forme sur l’objet Loft de base. 
  • Placer également une forme de triangle sur ce même objet. 
  • Utiliser la déformation Fit pour permettre le placement de ces éléments.