article(s) dans votre panier VOIR

Corriger les problèmes d'emplacements de textures sur 3ds Max 2015

  • Vidéo 39 sur 104
  • 7h56 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Corriger les problèmes d'emplacements de textures
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2015, vous allez apprendre à corriger les problèmes d’emplacements de textures avec Alexis Chenot. Lors de la sauvegarde d’un projet, le logiciel ne récupère pas les textures se trouvant en dehors du dossier Projet. Cette formation vidéo vous montre comment se servir de l’outil « Resource Collector » pour regrouper les textures associées à une scène dans un même dossier. La manipulation de cet outil va vous permettre de déplacer l’ensemble d’un projet de modélisation 3D vers un autre ordinateur. Alexis Chenot vous décrit les différentes étapes à suivre dans cette vidéo. Sur la base de ce tutoriel, vous allez pouvoir collecter les fichiers utilisés par une scène 3D et les mettre dans un seul répertoire.