article(s) dans votre panier VOIR

Corriger l'échelle d'un objet importé dans 3ds Max 2015

  • Vidéo 38 sur 104
  • 7h56 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Corriger l'échelle d'un objet importé
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max, Alexis Chenot vous apprend à corriger l’échelle d’un objet importé. Au début de la vidéo, le formateur vous explique d’abord qu’en important un objet, on rencontre souvent des soucis de taille en fonction de la scène créée. Ainsi, il vous montre comment modifier l’échelle d’affichage d’un élément. Dans un deuxième temps, l’auteur vous enseigne une méthode manuelle pour réaliser la correction. Vous allez par la suite apprendre à changer les proportions réelles selon les dimensions des autres objets de la scène. Dans cette optique, Alexis Chenot vous indique les paramètres à définir. Ce tutoriel 3ds Max en vidéo vous permet de maîtriser la notion d’échelle dans le logiciel.