article(s) dans votre panier VOIR

Animer une caméra le long d'une spline - Tuto 3ds Max 2015

  • Vidéo 28 sur 32
  • 2h40 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Animer une caméra le long d'une spline
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette vidéo 3ds Max explique comment animer une caméra le long d'une spline. Une fois que vous avez réglé les bases de votre animation, vous pouvez commencer à travailler l'animation proprement dite avec l'outil Walkthrough Assistant du menu Animation. Créez votre caméra et attribuez-lui la spline destiné à la guider avec l'outil Pick Path. Ainsi le logiciel calculera tout seul le parcours de votre caméra le long de la spline. Bien sûr vous pouvez ensuite animer votre caméra pendant l'animation : inverser le chemin, pointer l'objectif vers une autre direction ou modifier le champs de vision.