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Tuto 3ds Max | Trajectoires et points pivot

  • Vidéo 4 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Trajectoires et points pivot
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez comprendre le principe des trajectoires et des points pivot. Découvrez dans cette formation 3ds Max 2009 comment :

- Définir le point pivot d’un objet.
- Dupliquer un objet.
- Déplacer des points pivot.
- Affecter ou désaffecter des points pivot.
- Aligner un point pivot d’un objet sur un autre objet.
- Sélectionner/déplacer plusieurs objets à la fois.
- Afficher la trajectoire d’un objet.
- Créer des objets obstacles.
- Choisir des axes de référence.
- Choisir des axes de référence par rapport à un objet choisi.
- Désactiver l’axe de référence locale durant une animation.
- Editer le Working Pivot.
- Animer un objet par rapport au working pivot.
- Manipuler une trajectoire directement dans la vue.