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Tuto 3ds Max | Surface eau

  • Vidéo 100 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Surface eau
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez apprendre à simuler un objet sphérique qui tombe sur la surface de l’eau. Le formateur montre à travers ce tutoriel 3ds Max 2009 comment :

- Créer un objet poly.
- Simuler un récipient.
- Utiliser un Space Warp Surface eau.
- Faire reconnaître un objet qui contient une surface eau.
- Réaliser un test d’animation sur plusieurs Frame.
- Définir un objet en tant que Rigid Body.
- Assigner un poids à un objet.
- Mettre un objet en mode concave.
- Réduire la densité/la viscosité de l’eau.
- Diminuer la masse d’un objet.
- Créer un plan subdivisé.
- Connecter un plan à un Space Warp Surface eau.
- Masquer un Space Warp.