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Tuto 3ds Max | Squelette

  • Vidéo 56 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Squelette
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez apprendre à réaliser un squelette. Ce tutoriel 3ds Max 2009 est une occasion de découvrir les techniques pour :

- Simuler un squelette complet avec des Bones.
- Rajouter/Ré affiner/Détruire/Modifier les couleurs/Changer l’échelle des Bones.
- Utiliser le système Spline Solver.
- Simuler un système de colonne vertébrale/des bras/une tête.
- Créer une hiérarchie enfants parents.
- Créer des Bones traditionnels.
- Afficher une hiérarchie descendante.
- Dupliquer un objet.
- Créer des IK traditionnels pour les membres supérieurs et inférieurs.
- Réaliser des Link Contraintes.
- Créer des assistants dunny ou points.
- Dupliquer/Changer l’échelle d’un dunny.
- Animer un personnage.
- Assigner un nom à une réalisation.
- Définir une position d’animation de départ.
- Avancer sur une ligne de temps.
- Contraindre un axe.
- Ajouter une rotation au niveau de la tête.
- Contrôler la colonne vertébrale.