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Tuto 3ds Max | « Skin » notions avancées

  • Vidéo 69 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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« Skin » notions avancées
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez vous initier aux techniques avancées du skinning. Cette formation 3ds Max 2009 montre les méthodes pour :

- Réinitialiser une scène.
- Créer un objet.
- Ajouter des segments.
- Basculer en vue de face.
- Voir au travers d’un objet.
- Créer des Bones à l’intérieur d’un objet.
- Enlever l’aspect de transparence.
- Créer une hiérarchie enfant parent.
- Utiliser un modificateur d’animation IK Solver.
- Ajouter un modificateur d’animation Skin.
- Cumuler des corrections.
- Corriger des points.
- Modifier les influences des enveloppes par rapport à la géométrie subissant le skinning.
- Sélectionner tous les points.
- Ajouter un gizmo Morph Angle Deformer.
- Ajouter un modificateur de maillage.
- Chercher des points en Soft Selection.
- Déplacer des points.
- Assigner une rotation.
- Dessiner une étape personnalisée sur un frame.
- Chercher des segments.
- Additionner toutes les modifications qui sont dans la pile au dessus du Skin.
- Rajouter une subdivision à certains endroits sans créer des problèmes à la géométrie.
- Localiser des subdivisions à des endroits précis.