article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | « Skin » et modificateur spatial (WSM)

  • Vidéo 74 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
« Skin » et modificateur spatial (WSM)
00:00 / 04:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation 3ds Max 2009, vous allez apprendre à appliquer un « Skin » à des Space warp (modificateur spatial (WSM)). À l’issue de ce tuto 3ds Max 2009, vous allez être en mesure de :

- Sauvegarder des effets.
- Créer une théière ou un cylindre.
- Appliquer un Trade Deformation Space Warp.
- Connecter une géométrie à un Space Warp.
- Sélectionner et déplacer des points.
- Réaliser l’échelle du FFD.
- Appliquer un effet sur plusieurs objets.
- Skiner un FFD.
- Créer une ligne.
- Réaliser un zoom.
- Appliquer un modificateur d’animation Skin.