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Tuto 3ds Max | « Skin » de personnage deuxième étape (la peau)

  • Vidéo 72 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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« Skin » de personnage deuxième étape (la peau)
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez apprendre à réaliser le skinning d’un personnage (peau). Ce tutoriel 3ds Max 2009 vous montre les techniques pour :

- Geler ou dégeler un personnage.
- Ajouter un modificateur Skin.
- Additionner les Bones.
- Afficher ou masquer les éléments d’un personnage.
- Basculer en mode filaire.
- Déplacer les IK en AutoKey.
- Visualiser un lissage.
- Corriger un skinning.
- Activer le Vertex.
- Afficher entièrement la tête.
- Utiliser l’outil Rotation.
- Additionner des Cross Section.
- Ajouter une subdivision Turbo Smooth.