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Tuto 3ds Max | Simulation de fluide

  • Vidéo 126 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Simulation de fluide
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, l’auteur vous initie au principe de la simulation de fluide. En suivant cette formation 3ds Max 2009, vous allez être en mesure de :

- Simuler un jet d’eau vers le haut.
- Utiliser Blob Mesh.
- Réaliser un maillage liquide.
- Modifier le relâchement du Blob Mesh.
- Ajouter de la finesse au maillage.
- Réduire l’icône.
- Augmenter la divergence.
- Ajouter une force de gravité/un displace sphérique.
- Faire agir les particules en fonction de la gravité.
- Ajouter une force Vent.
- Définir l’orientation/la force/la turbulence du Vent.
- Gérer la taille/la tension/le relax du Blob Mesh.
- Activer/Désactiver le Turbo Smooth.
- Créer une lumière standard omnidirectionnelle.
- Choisir une couleur d’environnement.
- Utiliser Mental Ray.
- Choisir un matériau Water.