article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | «Path deform» (déformation avec une ligne)

  • Vidéo 64 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
«Path deform» (déformation avec une ligne)
00:00 / 12:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, l’auteur vous initie au principe du « Path deform » (déformation avec une ligne). Tout au long de cette formation 3ds Max 2009, vous allez vous exercer à :

- Créer un objet, une ligne.
- Assigner un modificateur d’animation « Path deform ».
- Régler le pourcentage d’une modification.
- Choisir un axe de modification.
- Inverser le sens d’une modification.
- Étirer un objet.
- Ajouter des segments en hauteur.
- Réaliser un Édit Mesh.
- Réaliser une extrusion.
- Ajouter un modificateur XForm en dessous du Path deform.
- Réduire la hauteur d’un objet.
- Contrôler l’écrasement d’un objet dans les deux sens.
- Réaliser un Soft Selection.
- Appliquer une Noise sur un objet ou sur des points.
- Régler les variations du Noise suivant les axes.
- Animer une Noise.
- Régler les fréquences du Noise.
- Réduire l’échelle et la taille d’un objet.
- Dupliquer un objet.
- Convertir un objet en poly.
- Attacher tout le contenu d’une scène à un objet.
- Afficher les géométries.
- Créer une Spline en vue frontale.
- Placer des objets le long d’un chemin.
- Tourner une clé de voûte vers l’intérieur ou vers l’extérieur.
- Modifier l’échelle d’un élément.
- Utiliser des systèmes d’animation en tant que modeling.
- Utiliser le modificateur d’animation Path deform WSM.
- Placer correctement un objet par rapport au centre de création.
- Animer les constituants cibles d’un objet.
- Animer une Noise.