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Tuto 3ds Max | Objets rigides et « skin »

  • Vidéo 88 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Objets rigides et « skin »
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez apprendre à réaliser une collision entre un objet rigide et un objet skinné. Retrouvez dans cette formation 3ds Max 2009 les étapes à suivre pour :

- Sélectionner un élément.
- Utiliser le Snapshot.
- Réaliser une copie.
- Isoler une sélection.
- Couper une partie d’un élément.
- Convertir une géométrie en poly.
- Modifier la couleur d’un élément.
- Créer une hiérarchie enfant-parent.
- Créer une sphère.
- Mettre des objets dans une collection d’objets rigides.
- Rendre un objet inactif.
- Changer la friction et le poids d’un objet.
- Masquer ou supprimer un objet.