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Tuto 3ds Max | Les notions et principes du « Skin Warp »

  • Vidéo 76 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Les notions et principes du « Skin Warp »
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez comprendre les notions et les principes du « Skin Warp ». Grâce à ce tutoriel 3ds Max 2009, vous allez savoir comment :

- Créer un plan avec une segmentation.
- Ajouter une animation de dynamique.
- Définir le principe du skin warp.
- Créer un plan englobé dans un plan animé.
- Ajouter une subdivision à un plan.
- Convertir un plan en poly.
- Afficher un plan comme une boîte.
- Utiliser une autre géométrie à des fins de déformation.
- Sélectionner un objet poly.
- Appliquer un modificateur d’animation Skin Warp.
- Additionner plusieurs objets.
- Rattacher un objet dans l’espace à un objet animé.
- Contrôler la déformation de plusieurs objets dans un même espace.
- Réaliser un adoucissement.
- Afficher/Masquer des éléments d’un plan.