article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Initiation au « Skin »

  • Vidéo 68 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Initiation au « Skin »
00:00 / 10:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation 3ds Max 2009, l’auteur vous initie à la technique du « Skinning ». Au cours de ce tutoriel 3ds Max 2009, vous allez apprendre à :

- Créer un objet.
- Créer des systèmes de Bones à l’intérieur d’un objet.
- Appliquer un système d’inverse cinématique.
- Déplacer des Bones.
- Appliquer un modificateur d’animation Skin.
- Visualiser les influences des Bones.
- Agrandir l’influence des Bones sélectionnés.
- Rajouter ou supprimer des segments sur des enveloppes.
- Sélectionner des points constituant un maillage.
- Modifier le poids d’influence manuellement.
- Mélanger directement le poids dans Tools.
- Réduire le poids d’influence à zéro.
- Gérer des points et des écrasements à l’intérieur d’un objet.
- Créer une clé d’animation.
- Additionner des Bones.
- Sélectionner des points.
- Sélectionner un bones enfant.
- Placer des Trade Deformation sur un point.
- Réaliser un morphing piloté par un Reaction Manager.
- Sélectionner des points du Trade Deformation.