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Tuto 3ds Max | Exemple avec Tuto 3ds Max 2009

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  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Exemple avec Tuto 3ds Max 2009
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation 3ds Max 2009, l’auteur vous propose un exemple d’animation en utilisant les systèmes bones et le skin warp. Ce tutoriel 3ds Max 2009 est utile pour apprendre à :

- Réaliser des mouvements d’un squelette intérieur.
- Créer une queue de dragon.
- Créer une sphère et des bones.
- Assigner des IK Solver.
- Créer une hiérarchie enfant-parent.
- Réaliser une animation par clé.
- Sélectionner une ligne.
- Ajouter un modificateur Flex sur une ligne.
- Régler la valeur du Flex.
- Utiliser un Skin.
- Ajuster la taille d’un cône.
- Skiner un cône avec des bones.
- Inverser ou masquer une sélection.
- Afficher un objet.
- Créer un objet enveloppé dans un autre.
- Visualiser au travers d’un objet.
- Geler ou dégeler un objet.
- Simuler de petites épines.
- Convertir un objet en poly.
- Ajouter un Skin Warp.
- Additionner des objets.
- Régler la tolérance d’une animation.
- Convertir un Skin Warp en Skin.