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Tuto 3ds Max | L'éclairage photométrique

  • Vidéo 116 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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L'éclairage photométrique
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Ce tuto 3ds Max 2009 vous permet de comprendre le principe de l’éclairage photométrique. Au cours de ce tutoriel 3ds Max 2009, vous allez apprendre à : - Créer/Animer un personnage mou. - Créer une sphère/des bones. - Créer une hiérarchie enfant parent. - Créer des IK Solver. - Utiliser des Blob Mesh. - Basculer en mode filaire. - Subdiviser automatiquement des objets. - Utiliser un modificateur de radiosité. - Agrandir/Réduire le maillage. - Sélectionner/Cacher des Bones. - Transformer un maillage en boîte. - Ajouter un relâchement au Blob Mesh. - Modifier la taille/la tension d’un Blob Mesh. - Geler un Blob Mesh. - Ajouter un langage à une animation style pâte à modeler. - Ajouter un effet Spring. - Créer une lumière standard. - Ajouter un matériau/une couleur/des effets cellulaires. - Mettre en Bump des effets cellulaires. - Ajouter un matériau simulant une pâte à modeler. - Utiliser Mental Ray. - Ajouter un matériau Water/Chrome/Ceramic/Porcelain/Metal Paint.