article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Déformation de géométrie FFD

  • Vidéo 80 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déformation de géométrie FFD
00:00 / 12:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de cette formation 3ds Max 2009, le formateur va vous montrer comment déformer la géométrie FFD. Grâce à ce tuto 3ds Max 2009, vous allez savoir comment :

- Utiliser des Space Warp.
- Utiliser des Trade Deformation ou Trade Deformation de géométrie.
- Modéliser un profil.
- Réaliser une extrusion.
- Ajouter des segments à un objet.
- Ajouter un FFD 4x4x4.
- Accéder aux points pilotes d’un Trade Deformation.
- Créer un FFD géométrie déformable.
- Modifier un FFD.
- Régler le nombre de subdivisions des points sur un Space Warp.
- Connecter un objet à un déformateur Space Warp.
- Animer un objet dans un espace FFD.
- Créer un objet enveloppé dans un autre.
- Afficher le contenu d’une scène.