article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Corde

  • Vidéo 94 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Corde
00:00 / 11:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez apprendre à simuler une corde qui tombe sur un corps sphérique. Dans cette formation 3ds Max 2009 :

- Réaliser une simulation de corde.
- Créer une ligne/Modifier l’épaisseur.
- Rajouter des tours et des hauteurs sur une ligne.
- Créer un objet rigide sphère.
- Mettre une ligne dans la collection Warp.
- Augmenter la friction d’un objet.
- Régler les problèmes de distance.
- Runderiser ou pas une ligne.
- Utiliser une ligne comme élément d’extrusion.
- Créer un cylindre en objet rigide.
- Créer/Dupliquer une ligne à segment interne.
- Convertir les sommets d’une ligne en mode bézier.
- Appliquer un modificateur Rope à une ligne.
- Attacher des objets à un Rigid Body.
- Rajouter des points sur une ligne.
- Créer un cercle.
- Modifier le Dumping/le Fitness/le nombre de vague.
- Voir au travers d’un objet.