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Tuto 3ds Max | Approche de la solution inverse cinématique « IK Solver »

  • Vidéo 48 sur 128
  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Approche de la solution inverse cinématique « IK Solver »
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, le formateur vous montre l’approche de la solution cinématique inverse « IK Solver ». Grâce à cette formation 3ds Max 2009, vous allez :

- Utiliser une solution IK Solver.
- Créer une hiérarchie enfants parents.
- Cacher/Afficher la grille.
- Sélectionner tous les descendants.
- Dupliquer un objet.
- Réaliser une rotation sur un axe.
- Réaliser une animation IK Solver.
- Mettre le point pivot au centre/à la base d’un objet.
- Basculer en mode filaire.
- Afficher les manipulateurs.
- Réorienter l’orientation d’un système.
- Créer une animation inversée tout en contrôlant l’orientation.
- Marquer le centre/Avoir les axes de rotation/Modifier la taille d’un point.
- Sélectionner des objets à l’intérieur d’autres.
- Rendre un objet transparent.
- Réaliser un principe d’une solution cinématique.
- Réaliser un mirroring/une copie.
- Activer Mirror IK Limit.