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Tuto 3ds Max | Animation faciale avec morphing

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  • 14h02 de formation
  • 128 leçons

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Animation faciale avec morphing
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2009, vous allez apprendre à réaliser une animation faciale avec la technique du morphing. Ce tutoriel 3ds Max 2009 montre comment :

- Utiliser un principe de morphing.
- Utiliser une translation de points vers un objet cible ayant le même nombre de points.
- Convertir un objet en poly.
- Dupliquer un objet.
- Assigner une animation morpher à un objet.
- Charger/Recharger/Renommer une cible d’interpolation.
- Supprimer/Utiliser des limites de points d’interpolation.
- Sélectionner des sommets d’objet.
- Afficher une liste de tous les objets compatibles.
- Cacher/Détruire une cible.
- Travailler par Channel.
- Réaliser un morphing de texture/de matière.
- Assigner un éditeur de matériau à un objet de base/à une cible.
- Modifier le type de matériau de base en matériau morphing.
- Réaliser un morphing de personnage.
- Sélectionner des points d’un objet cible.
- Ajouter un type de subdivision au dessus du morpher.
- Réaliser un morphing de matériau.
- Renommer les sliders.
- Utiliser le Ware Parameters.